Résolutions ?

Premier article de l’année. Forcément un récapitulatif de l’année passée, et des résolutions.

Fin 2019, j’ai repris vraiment le blog. J’avais réellement envie d’en faire quelque chose au fur et à mesure des mois. M’améliorer, me perfectionner…Il y a des articles que j’ai écrit sans aller jusqu’à les publier par peur de tomber à côté, de faire un flop. Et au final je me suis rendue compte que j’écris d’abord pour moi, parce que ça me permettait de m’évader.
Et puis, il y a eu le premier confinement, bonjour le chômage partiel comme un grand nombre de personnes.
Malgré le fait d’avoir eu beaucoup de temps pour écrire, la motivation m’avait purement et simplement quitté.
Il y a ensuite eu la reprise du travail après le premier confinement : confinement durant lequel je n’ai absolument rien fait. Je pense d’ailleurs que l’on devrait normaliser le fait de ne rien faire, contrairement à ce que certaines influenceuses ont limite voulus nous faire croire.

L’année 2020 a été un sacré gros bordel pour beaucoup d’entre nous.
Mais elle a apporté de bonnes choses comme ma Cureuil depuis le mois de mai, mon pseudo job dans lequel je m’épanouie et oui ça me prend la tête de ne pas travailler. Et puis sans oublier l’homme de ma vie : Adrien.

person holding a sparkler in macro photography résolutionq
Photo by Kris Lucas on Pexels.com

Avec cette période sans travailler, j’ai pu passer davantage de temps en famille. De toute manière, quand on travaille en restauration, on peut dire clairement adieu à notre vie sociale.

Pour l’année 2020, j’avais pris un certain nombre de bonnes résolutions comme par exemple le permis (parce que oui, je n’ai toujours pas de permis), prendre du galon dans mon travail, reprendre le yoga, me sentir mieux dans ma peau, apprendre à prendre soin de moi, continuer à faire de mon appartement un havre de paix : mon havre de paix..

Au final, je n’ai pas tenu une seule de ces résolutions. Alors, pour éviter de me faire culpabiliser, j’ai pris la décision de ne prendre aucune résolution. Je veux réaliser mes projets sans avoir de date limite.

pexels-photo-5716815.jpeg résolutions
Photo by Karolina Grabowska on Pexels.com

Je vous souhaite, pour cette année 2021, du bonheur, de l’accomplissement de vos projets, la santé, l’amour, de l’épanouissement. En vous souhaitant d’être heureux.

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.