Blogmas Day 0 : Lancement des Blogmas 2020

Lancement des Blogmas. Avec beaucoup d’impatience et de difficultés. J’ai hâte d’avance !

Blogmas : KEZAKO ?

Il s’agit d’une contraction de Blog et de Chrismas.
N’importe quelle personne ayant un blog ou une chaîne YouTube est libre d’y participer ou non.

Le challenge : poster un article ou une vidéo par jour sur le thème de Noel ou sur tout autre thème du 1er décembre jusqu’au 24. Voire jusqu’au 31 décembre.

Blogmas lancement

*******

Etant une grande amoureuse de Noël, littéralement je suis fan de cette période de l’année. Et malgré le fait que j’ai lamentablement échoué lors des blogmas de l’année dernière (en effet je n’ai posté que 6 articles l’année dernière) notamment par manque de temps, d’idées, d’envie aussi. Je ne pouvais clairement pas passer à côté des blogmas de cette année.

*******

Donc pour cette fin d’année 2020, je remets le couvert. Même si je sais pertinemment que ca demande du temps, de la patience entre l’écriture des article, leur programmation, le planning, la mise en page. Surtout les photos que je compte forcer mon copain à prendre (il est meilleur que moi), ainsi que le partage des articles sur les différents réseaux.

blogmas : lancement

********

Quoi de prévu ?

Cet évènement sera l’occasion de me diversifier et de redonner également envie d’écrire de nouveau sur le blog tout en proposant d’autres type d’article. Des articles plus personnels voire même qui sortent de notre quotidien. Ca me ferait aussi sortir de ma zone de confort.

Au programme des blogmas : des recettes, des DIY, des articles plus ou moins personnels, même un concours (si j’arrive à l’organiser comme je veux), une rétrospective de 2020 (entre nous, elle sera relativement courte j’imagine).

Avec cet évènement, je veux réellement créer du partage et un sentiment d’évasion si possible.

Rendez-vous à partir de demain pour lancer le premier jour des Blogmas. L’article mettra à l’honneur un article sur différentes choses que pourrait faire pendant ce mois de Décembre.

Pour plus d’information par rapport aux Blogmas : n’hésitez pas à aller voir l’article de d’Andrea Bou. Elle explique assez bien les choses juste par : ici. Son blog et ses articles sont juste géniaux.

blogmas : lancement

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.